Accompagnement

Nos bénévoles formés sont disponibles pour vous assister lors de vos demandes d’accompagnement, dans la mesure du possible. Si vous demandez à être accompagné à l’hôpital ou au poste de police après avoir été victime d’une agression, nous pouvons vous aider tout au long du processus et rester à vos côtés. L’accompagnement peut offrir de la solidarité, puisque nous faisons la promotion de services sensibles au traumatisme.

Afin d’organiser un accompagnement planifié, communiquez avec nous au 705-840-2403; Candace, notre responsable de la coordination des bénévoles notera vos renseignements. Une fois l’accompagnement organisé, vous serez contacté pour confirmer les détails.

Pour les demandes d’accompagnement urgentes en-dehors des heures de bureau, veuillez communiquer avec notre ligne d’assistance pour victimes d’agression sexuelle au 705-476-3355 et dites au bénévole que vous désirez obtenir un accompagnement. Bien que tous les efforts seront faits pour organiser votre demande en-dehors des heures de bureau, nous ne pouvons garantir un accompagnement de dernière minute.