Rising up (S’élever)

Le 6 février 2020
The Grande Event Centre

Nous sommes heureux d’annoncer la tenue d’une seconde édition de « Rising Up », une soirée de musique, d’humour et de célébration du travail accompli par Amelia Rising dans la communauté. Bien que nous soyons principalement connus pour notre programme de consultation en matière de traumatisme, nous offrons également des ateliers éducatifs publics dans les écoles intermédiaires, secondaires et postsecondaires locales. « Rising Up » est une collecte de fonds pour notre programme d’éducation publique, lequel est un élément essentiel à notre mission de mettre fin aux agressions sexuelles et à la violence sexospécifique.

La collecte de fonds de cette année se composera d’un spectacle musical en direct de Coco Love Alcorn, en plus d’un moment de rires avec l’humoriste Martha Chaves, alors que notre communauté se rassemble dans en signe de solidarité. En participant à cet événement annuel ou en faisant un don, vous soutiendrez Amelia Rising dans la poursuite de son travail important d’enseignement à nos enfants et à nos jeunes à propos du consentement et des relations saines. Veuillez noter que nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré en règle; par conséquent des reçus pour don de bienfaisance pourront être émis pour les dons qui dépassent le montant du billet de 25 $. Achetez vos billets ici (link to Canada Helps).

Pour plus de renseignements concernant la commandite de cet événement, contactez brigitte@ameliarising.ca ou cliquez ici pour voir nos trousses de commandites (PDF).